Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Archives
19 mai 2012

COUP D'POUCE

 

IMGP0017

Salut les z'amis de la toile,

Je viens apporter un coup de pouce à deux jeunes fille qui le méritent amplement. ATHENAÏS by Adé et Jess, tel est le nom choisi pour cette boutique de prêt à porter féminin. A travers ce p'tit mot je voudrais vous insiter a leur rendre visite car croyez moi ça vaut le coup.

J'ai pu avoir, quelque très bons échos de la part de la clientelle, D'ailleurs c'est ce qui m'a donner envie d'y mettre mon grain de sel et c'est aussi pour remercier l'une des gérantes qui m'a bien aidé...

Bref mesdames si jamais vous passez par la!!

Les bonnes adresses:

6 Place Henri Billiaert
59380 BERGUES

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003508995817

Publicité
Commentaires
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Publicité
Publicité