Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Archives
6 avril 2014

IL EST REVIENDU LE PETIT DANS SON FAUTEUL

Coucou les amis

Cela faisait depuis décembre que je n'avais plus rien posté... Bein oui! j'ai eu des gros couacs de santé!!! Mais heueusement je suis bien entretenu lol.

Petite pointe carnavalesque dans ce post puisque je suis revenu rien que pour la bande de Bergues.. z'en avez d'la chance!!!

 

Bref

IMG_0004

 

 

Voila un petit florilège de clichets pris au vol en ce jour du 6 avril 2014. Mais avant, une vielle photo de moi

 

moi claude ii

Photos

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'ai connu le manege le rio rio auriez vous des nouvelles de ce manege ou j ai passer de moment magique car plus de nouvelle peut avez vous photos cela serais génial merci d avance
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Publicité
Publicité