Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Archives
28 janvier 2012

Coucou c'est moi

Bonjour a vous amis du net

Je ne suis pas nouveau sur la blogosphère! mais bon j'aime faire partager mes traveaux!

Je me présente je suis Jordan photographe amateur . Ce que j'aime par dessus tout, c'est les fêtes foraines

Je co-dirige dailleurs un site internet avec deux amis Philippe et Christophe, site que voici : www.ducasses-cote-opale.org

Vivez au travers de mes prises, les évenements prinsipalement du nord et du pas de calais. Trève de parlotte! voici ma trombinette

Je vous souhaite un excellent voyage

NB: toutes mes photos seront munies d'un copyright, elles doivent faire l'objet d'une autorisation pour toute publication sur le net ou toute autre utilisation


IMG_0003 


Publicité
Commentaires
La Photo vue d'un fauteuil Roulant
Publicité
Publicité